Les avantages d'un climatiseur mobile sans évacuation
climatiseur-mobile-sans-évacuation-1.jpgclimatiseur-mobile-sans-évacuation-2.jpgclimatiseur-mobile-sans-évacuation-3.jpgclimatiseur-mobile-sans-évacuation-4.jpgclimatiseur-mobile-sans-évacuation-6.jpg

Modèles de climatiseurs mobiles

Climatiseur mobile sans évacuation Whirlpool amd081

Pour qu’une bonne atmosphère règne dans la maison, Whirlpool propose modèle de climatiseur mobile sans évacuation amd081. Cet appareil possède une puissance frigorifique de 2640 Watts, pouvant couvrir une pièce de 25 mètres carrés avec une vitesse de déshumidification de 1,6 litre par heure. La vitesse de ventilation peut être réglée sur 3 niveaux. Un afficheur LED pourvu de touches sensitives permet de contrôler les paramètres de l’appareil. Il est également livré avec une télécommande. Pour un climatiseur, le modèle Whirlpool amd081 est joli appareil. Il est assez performant pour fournir la température idéale. Il assure une bonne distribution de l’air dans toute la pièce et les différentes commandes sont précises et fonctionnelles. La télécommande est également très pratique. Seul le bruit qu’il émet quand la vitesse de ventilation est au maximum est gênant. À part cela, le rapport qualité-prix est excellent et ce climatiseur convient à toutes les pièces.

Climatiseur mobile sans évacuation Alpatec ac30

Un climatiseur mobile sans évacuation est plus pratique qu’un modèle classique. C’est ce que le modèle Alpatec ac30 propose. Ce climatiseur est réglable grâce à une télécommande et un écran LED, et il est muni d’un minuteur 24 heures. Sa puissance frigorifique est de 3000 Watts et il produit un débit d’air de 500 mètres cube par heur pour une pièce de 30 mètres carrés. Des roulettes et des poignées permettent de le déplacer d’une pièce à une autre. À priori, le climatiseur Alpatec ac30 est un modèle de taille modeste, ce qui lui permet de se fondre dans le décor. Le changer de pièce est un jeu d’enfant, et il convient à n’importe quelle pièce, mais surtout à la chambre. Une fois en marche, il rafraichit l’atmosphère rapidement et la répartition de l’air se fait de manière égale. Le point gênant c’est le bruit qu’il émet, c’est nettement plus perceptible la nuit. Toutefois, son prix est correct.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions